L’auberge Espagnole est l’une des adresses atypiques à Marrakech que l’on retient et que l’on recommande dès la première visite. C’est dans le quartier dynamique de guéliz que ce sport-bar vous accueille, chaque soir, dans une atmosphère digne des nuits madrilènes. C’est dans ce cadre raffiné que l’Auberge Espagnole vient honorer le sport avec ses murs ornés de portraits de légendes sportives et ses écrans géants pour ne pas louper une seconde des plus grands matchs.

Venez découvrir tout le charme de l'espagne au coeur de marrakech

Côté ambiance, l’Auberge Espagnole maîtrise l’art de la fête. Salsa, live band, happy hour... Les soirées se succèdent, mais ne se ressemblent pas pour vous offrir une expérience unique, à chaque visite. Tout aussi dépaysante, la carte aux inspirations ibériques est signée par le Chef Espagnol Alvaro Saura qui vous plonge au cœur du terroir de son pays natal. Calamar à la plancha, paëlla, tapas, palourdes avec leur sauce au vin blanc... vos papilles voyageront au pays de Cervantes dès la première bouchée !



Nous fédérons un public à la fois sportif, grâce à la rediffusion de tous les grands événements en direct, à l'instar de la dernière Coupe du monde, Cupa Del Rey, La Liga et La Champions League. Ainsi qu'un public qui aime la bonne ambiance qui se transforme crescendo en féria

Le comptoir est fiché en plein milieu de la salle, histoire de renforcer l'ambiance d'estaminet espagnol et de favoriser la proximité aux heures d'affluence.